- Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Adelle, je suis étudiante en Interaction avec les Saintes Ecritures et je viens de Côte d’Ivoire.
- Quels changements venant de Dieu as-tu vus dans ta vie depuis l’année dernière ?
Mes relations avec mon superviseur se sont beaucoup améliorées. Par ailleurs, la façon de recueillir les rapports dans les projets de langue et les encourager à mieux travailler face aux attitudes d’inexécution des tâches a beaucoup évolué positivement. Cela m’a permis d’avoir cette année de bons rapports et de faire un bilan annuel positif.
- Quels changements as-tu vus dans la vie des gens avec qui tu travailles ?
Deux des coordinateurs de projets de langue qui ne coopéraient pas facilement ont montré plus de respect et de calme à collaborer cette année avec moi. Ils avaient l’habitude de me considérer comme simple femme et petite fille qui ne peut pas les diriger. Mais cette année, ils ont montré plus de sympathie grâce au feedback que j’ai su leur faire sur la façon dont ils me traitaient et que je n’appréciais pas. Les deux coordinateurs de projets concernés se sont excusés et tout va bien maintenant dans nos rapports et la communication est devenue plus fluide. A présent, je suis même devenue la médiatrice entre l’un d’eux et mon superviseur avec qui il n’y a pas d’entente véritable.
- Quels sujets de reconnaissance aimerais-tu partager ?
Je suis reconnaissante à Dieu pour la pratique de la valorisation des autres qui rentre dans mes pratiques quotidiennes, pour le bon feedback que je sais faire maintenant et qui me donne de bons résultats.
Je suis également reconnaissante pour la pratique de la gestion des conflits.
Je suis aussi reconnaissante pour plusieurs ateliers animés avec les pasteurs sans être complexée en craignant mes limites. J’ai pu développer plus de confiance en moi.
- As-tu autre chose à ajouter ?
Je remercie le Seigneur Jésus et tous les formateurs d’i-DELTA qui nous gratifient de tous ces cours sans oublier les partenaires financiers qui nous soutiennent grandement pour que nous soyons utiles dans le champ de Dieu.